Lait rétouuur

Publié le par Yad

Désolé de cette longue absence les amis :/ Mais me voilà de retour!! Avec un strip fait à la palette graphique!! (Eh oui, je dois porter ce genre de coque transparente sur les dents qui sert visiblement à rien)

 

1-copie-5

2-copie-6.jpg

3-copie-4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4-copie-4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5-copie-4.jpg

 

 

(chose que je n'ai pas faite, bien évidemment. *heuheum*)

 

Je n'ai pas été très productive cet été, étant en véritable manque d'inspiration ...

Sauf pour celui-là.

 

foret-malefique.jpg

 

 

 

 

Il est beau hein? Hein qu'il est beau?

 

 

 

 

Au revoir les gens, et .... bonne rentrée!!! Hahaha, je vous le rappelle!!!!! (quoi qu'à moi aussi ça me le rappelle ... C'est pourri en fait).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ALORS L'APPAREIL !!! XDDDDDDDDDD<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> haaaaaa les sapins maudits !!! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ouiii les sapins maudits derrière les tentes, Avec pedobear caché derrière, prêt a nous attaquer!! xD<br /> <br /> <br /> <br />