Exite mou.

Publié le par Yad

Yop les gens.

 Ya un truc que j'ai remarqué depuis déjà pas mal de temps, par rapport à Scènes de Ménage.

 

 

Avouez-le :

 


VOUS NE POUVEZ DETACHER VOS YEUX DE LA POITRINE DE LILIANE.

 

scene_menage.png

 

 


 

 

Non non, plus la peine de vous le cacher. Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivés, mais lorsque vous regardez cette série avec des amis, ya comme une sorte de tension, genre un concours de "Qui sera le premier à craquer et dire que Liliane à des gros seins?"

Bon, ma remarque faisait un peu macho bourrin, mais si je dis ça, c'est surtout pour dire qu'elle en a de la chance cette femme!! ^^

 

 

 

Bref.

 

Un dessin et un art plastique que j'ai fait pendant que j'étais à l'asile pendant ce mois-ci.

 

deviltriangle.jpg

 

SAM 4536

 

ETONNANT NON?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
HAHA c'est bien vrai pour lilianne x)
Répondre
C
OMG ! MAIS...MAIS J'AVAIS PAS VU LE TITRE DE L'ARTICLE !!!!!!<br /> XD !!!<br /> exite mouuuuuu !!!
Répondre
Y
<br /> ... ma petite manon ... c'est parce que je te persécute pour te violer que tu fait des chose étrange comme sa ???<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui, tu m'as traumatisée, maintenant, dès que je vois un objet vert fluo, ou un poussin, je peux pas m'empécher de paniquer en criant "POURQUOIIIIII????!!!" Tu te rends compte de l'horreur que tu<br /> m'infliges? ;) :p<br /> <br /> <br /> <br />